L’armée israélienne a autorisé la publication ce soir (samedi) que Maor Cohen Eisenkot, le neveu du ministre Gadi Eisenkot, avait été tué dans la bande de Gaza – un jour après que le fils de l’ancien chef d’état-major, le major (par intérim) Gal Meir Eisenkot, ait été tué. dans la bande de Gaza .

Le sergent Maor Cohen Eisenkot est tombé hier avec le sergent Yonatan Din Haim à la suite de l’explosion d’une bombe dans une mosquée. Un officier et deux soldats ont également été grièvement blessés. Cohen est le fils de Sharon Eisenkot, la sœur de Gadi Eisenkot.
Le major par intérim Gal Meir Eisenkot, 25 ans, originaire d’Herzliya, a été tué comme indiqué hier lors des combats dans la bande de Gaza. Il servait comme infirmier et combattant d’infanterie dans le 699e bataillon, dans la 551e brigade de réserve Zaid. Ils ont identifié un puits ouvert, s’en sont approchés avec une force de Yaalam – puis une puissante explosion d’un engin explosif s’est produite. Gal Eizenkot a été très grièvement blessé dans l’explosion et a été transporté à l’hôpital Asuta à Ashdod, où il a été déclaré mort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *