L’Instance politique de Nidaa Tounes s’est félicitée à l’issue d’une réunion avec les coordinateurs régionaux ce dimanche à Mahdia en présence du président du Comité préparatoire du Congrès électif, de la célérité de l’intégration entre l’Union patriotique libre (UPL), appelant à renforcer le front intérieur pour contrer les attaques ciblant le parti.

Dans un communiqué Nidaa Tounes a fait part de l’adoption de l’agenda du Congrès électif destiné à doter le parti d’instances élues.

Le parti a félicité le bloc parlementaire qui a fait preuve d’une grande unité en dépit des tentatives de le déstabiliser, soulignant les actions visant à contester certaines dispositions de la loi de fiances 2019 jugées anticonstitutionnelles et approfondissant la baisse du pouvoir d’achat des citoyens.

Le communiqué a reproché à la loi de finances de ne pas trouver de solutions aux circuits parallèles d’approvisionnement des marché et à la cherté de la vie.

Nidaa Tounes a apporté son soutien au président de la République béji Caïed Essebsi fondateur du parti pour son action au niveau de la diplomatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *