Tripoli, 20 Mars 2023 (Lana) – Le chef de la Haute Commission électorale nationale, M. Imad al-Sayeh, s’est entretenu aujourd’hui avec l’ambassadeur de France en Libye, M. Moustapha Maharaj, et la délégation qui l’accompagne, les derniers développements en cours sur le chemien du processus électoral en Libye a été abordé.

Cela s’est faite lors d’une réunion tenue au siège de la Commission électorale à Tripoli, dans le cadre du soutien de la France au processus électoral dans le pays – selon la Commission.

La réunion a également examiné les moyens de soutenir les propositions et les efforts nationaux qui recherchent la paix et la stabilité et visent à parvenir à un consensus entre les partis politiques afin d’obtenir les avantages escomptés.

L’ambassadeur de France a affirmé que le soutien de son pays aux efforts de la commission se poursuit pour parvenir à des élections libres et crédibles qui reflètent la volonté de l’électeur libyen, louant les efforts entrepris par la commission pour faire face aux processus électoraux précédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *